Selon une récente étude, 98% des français préfèrent se laver les dents avec du dentifrice ordinaire plutôt qu'avec de l'huile d'olive.
En effet, la première raison serait liée principalement à la consistance huileuse dans la bouche qui pourrait s'avérer particulièrement désagréable. De plus, l'haleine d'olive dès le matin n'est pas au goût de tout le monde.
Une autre raison concerne l'aspect pratique, puisque mettre de l'huile d'olive sur la brosse à dent peut être très énervant. Mais oui, imaginez l'huile qui coule entre les poils de la brosse, et qui dégouline le long du manche pour arriver jusque dans la main. #râlerieassuréesurtoutquandonestmalréveillé
Vous vous demandez sans doute qui sont les 2% de français qui apprécient le fait de se laver les dents avec de l'huile d'olive. Il s'agit simplement d'une bouteille d'huile d'olive Puget et d'une brique de lait demi-écrémé. C'est donc tout à fait compréhensible pour la bouteille d'huile mais la brique de lait demeure un mystère!
J'espère que vous avez apprécié cet article, et qu'il constituera un sujet de conversation lors d'une promenade du dimanche ou lors d'un buffet après un enterrement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les messages qui ont pour but de nuire à la bonhommie du blog seront retirés rapidement.